img_1825.jpg

MAIRE de Laloubère

• Patrick VIGNES

ADJOINTS

1. Jean-Charles ROUMY (Finances/Personnel)
  2. Bernard CAZAUX (Urbanisme et Environnement)
  3. Geneviève QUERTAIMONT (Affaires sociales et écoles)
  4. Francis BRIULET (Travaux)
  5. Sandra LOUSTAUDAUDINE (Communication et Associations)

Finances/Personnel

• Jean Charles ROUMY

Urbanisme et Environnement

• Bernard CAZAUX

Affaires sociales et écoles

• Geneviève QUERTAIMONT

• Francis BRIULET

Communication et Associations

• Sandra LOUSTAUDAUDINE

Commission des Finances

Rapporteur : Jean-Charles ROUMY (1er Adjoint) Membres : Francis BRIULET, Bernard CAZAUX, Yves DE GINESTET, Yves LANSAC, Geneviève QUERTAIMONT.

Commission Urbanisme & Environnement

Rapporteur : Bernard CAZAUX (2ème Adjoint) Membres : Francis BRIULET, Ludovic CAPDEVIELLE, Sylvie DALLOZ, Yves DE GINESTET, Marc LEON, Jean-Charles ROUMY, Cathy VIGNES.

Commission des Travaux

Rapporteur : Francis BRIULET (4ème Adjoint) Membres : Ludovic CAPDEVIELLE, Bernard CAZAUX, Yves DE GINESTET, Marc LEON, Danièle METAIS, Geneviève QUERTAIMONT,Pascal CENAC, Jean-Charles ROUMY.

Commission des Ecoles

Rapporteur : Geneviève QUERTAIMONT (3ème Adjointe) Membres : Véronique BROUTIN, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Nicole MONNET, Sandrine PONTURLAS, Jean-Charles ROUMY.

Commission des Affaires Sociales

Rapporteur: Geneviève QUERTAIMONT (3ème Adjointe) Membres : Sylvie DALLOZ, Yves LANSAC, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Danièle METAIS, Nicole MONNET, Cathy VIGNES.

Commission Associations & Animations

Rapporteur: Sandra LOUSTAUDAUDINE ( 5ème adjointe ) Membres : Ludovic CAPDEVIELLE, Jean-Luc CASTELLS, Pascal CENAC, Yves LANSAC, Marc LEON, Nicole MONNET, Sandrine PONTURLAS, Jean-Charles ROUMY, Cathy VIGNES.

Commission Communication

Rapporteur : Sandra LOUSTAUDAUDINE ( 5ème adjointe ) Membres : Jean-Luc CASTELLS, Yves DE GINESTET, Yves LANSAC, Nicole MONNET, Cathy VIGNES.

CCAS

Président : Patrick VIGNES (Maire) Rapporteur : Geneviève QUERTAIMONT Membres : Danièle METAIS, Sylvie DALLOZ, Nicole MONNET, Yves LANSAC, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Cathy VIGNES, Véronique BROUTIN,