img_1825.jpg

MAIRE de Laloubère

• Patrick VIGNES

ADJOINTS

1. Jean-Charles ROUMY (Finances/Personnel)
  2. Bernard CAZAUX (Urbanisme et Environnement)
  3. Hélène CASTELLS (Communication et Associations)
  4. Francis BRIULET (Travaux)
  5. Geneviève QUERTAIMONT (Affaires sociales)

Finances/Personnel

• Jean Charles ROUMY

Urbanisme et Environnement

• Bernard CAZAUX

Communication et Associations

• Hélène CASTELLS

• Francis BRIULET

Affaires sociales

• Geneviève QUERTAIMONT

Commission des Finances

Rapporteur : Jean-Charles ROUMY (1er Adjoint) Membres : Francis BRIULET, Bernard CAZAUX, Yves DE GINESTET, Yves LANSAC, Geneviève QUERTAIMONT.

Commission Urbanisme & Environnement

Rapporteur : Bernard CAZAUX (2ème Adjoint) Membres : Francis BRIULET, Ludovic CAPDEVIELLE, Sylvie DALLOZ, Yves DE GINESTET, Marc LEON, Jean-Charles ROUMY, Cathy VIGNES.

Commission des Travaux

Rapporteur : Francis BRIULET (4ème Adjoint) Membres : Ludovic CAPDEVIELLE, Bernard CAZAUX, Yves DE GINESTET, Marc LEON, Danièle METAIS, Geneviève QUERTAIMONT,Pascal CENAC, Jean-Charles ROUMY.

Commission des Ecoles

Rapporteur : Geneviève QUERTAIMONT (5ème Adjointe) Membres : Véronique BROUTIN, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Nicole MONNET, Sandrine PONTURLAS, Jean-Charles ROUMY.

Commissions des Affaires Sociales

Rapporteur: Geneviève QUERTAIMONT (5ème Adjointe) Membres : Hélène CASTELLS, Sylvie DALLOZ, Yves LANSAC, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Danièle METAIS, Nicole MONNET, Cathy VIGNES.

Commissions Associations & Animations

Rapporteur: Hélène CASTELLS (3ème Adjointe) Membres : Ludovic CAPDEVIELLE, Jean-Luc CASTELLS, Pascal CENAC, Yves LANSAC, Marc LEON, Sandra LOUSTAUDAUDINE, Nicole MONNET, Sandrine PONTURLAS, Jean-Charles ROUMY, Cathy VIGNES.

Commissions Communication

Rapporteur : Hélène CASTELLS (3ème Adjointe) Membres : Jean-Luc CASTELLS, Yves DE GINESTET, Yves LANSAC, Nicole MONNET, Cathy VIGNES.

CCAS

Président : Patrick VIGNES (Maire) Rapporteurs : Geneviève QUERTAIMONT et Hélène CASTELLS Membres : Danièle METAIS, Sylvie DALLOZ, Nicole MONNET, Yves LANSAC,